Le Club Nautique d' Hardelot

     

 

Fondé le 9 Mars 1966, Le Cercle de Voile d'Hardelot devenu Club Nautique en 2001, a vu défiler plusieurs générations de pratiquants durant ces 50 dernières années. Les Catamarans HC 16 et 18, les dériveurs 420 et 470 mais également les zodiacs et autres jet-ski ont rassemblé petits et grands et ont fait du club un lieu de rencontre et de partage incontournable de la station.

 

Aujourd'hui délocalisé à côté du Wheeling club, le CNH attend impatiemment ses nouveaux locaux. Le déménagement est prévu hiver 2021/2022 et l' ouverture en Avril 2022.

 

Le CNH aujourd'hui :

- Un conseil d'administration de 10 personnes motivées et dynamiques

- Deux permanents à l'année qui accueillent d'avril à novembre des scolaires, des sportifs de 7 à 77 ans, et environ 600 stagiaires durant la saison éstivale.

- 25 catamarans allant du Fun Boat au Hobie Cat 18 pieds, 5 zodiacs et 2 tracteurs

- En parallèle du CNH , l'association AUPH a été crée en 2018 permettant aux propriétaires de bateau l'utilisation d'un tracteur en autonomie. Cette association     regroupe aujourd'hui 25 membres avec la volonté de doubler sa capacité l'année prochaine avec l'entrée dans la nouvelle base et le retour des membres « voiliers ».

 

Un programme de réservation et d'animation sera disponible sur nos différentes plateformes dans les jours à venir.

 

Espérant vous retrouver nombreux sur l'eau

 

Contact: clubnautiquedhardelot@gmail.com

Internet: https://cnhardelot.fr/

clun nautique.jpg